Conseils des Chargeurs à l´honneur.

Ouagadougou est depuis ce mardi le théâtre d´une intense activité de l´Union des Conseils des Chargeurs Africains (UCCA)


Une vue du panel

L´ensemble des Conseils Nationaux des Chargeurs des pays l´Afrique de l´Ouest et du Centre s´est retrouvé dans la capitale burkinabe ce 6 février 2018 dans le cadre des travaux de la 11ème Assemblee Générale de leur union, couplé au lancement des activités commémorant le 40ème anniversaire du Conseil Burkinabé des Chargeurs (CBC).


Vue de la salle des travaux

La cérémonie solennelle y relative a été présidée par le Ministre Vincent DABILGOU des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière. Une cérémonie marquée par des interventions de nombreuses personnalités de l´Organisation Maritime de l´Afrique de l´Ouest et du Centre (OMAOC) dont l´UCCA est un organe spécialisé. Des interventions suivies avec beaucoup d´intérêts par Mme Bononita B. BISMARK, Présidente en exercice de l´UCCA et Directeure Générale du Ghana Shippers´ Authority et M. Auguste MBAPPE PENDA, Trésorier Statutaire de l´UCCA et Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun(CNCC) qui abrite le siège de l´UCCA.


Quelques participants

Cette Assemblée Générale sera aussi marquée par le renouvèlement du Bureau du Comité Directeur et l´élection du Secrétaire qui est à la tête de l´exécutif de l´UCCA.

 
     
News
LE BESC EN LIGNE
LA BOURSE DU FRET
MOUVEMENTS DES NAVIRES

Navires attendus, à quai, Partis
NOS PARTNAIRES
VIDEOTHEQUE
PHOTOTHEQUE
FICHIERS AUDIOS